Organisation secrète qui vise la végétalisation totale du serveur Aerafal de Wakfu.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement ouvert, c'est le moment de postuler !
N'hésitez pas à consulter la partie "Encyclopédie" du forum, on y trouve pas mal d'infos utiles.

Candidature : Zelralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelralda
Graine

MessageSujet: Candidature : Zelralda   Dim 4 Juin - 11:06

Bonjour/Bonsoir à vous « Le Potager », moi Zelralda je poste cette candidature car je suis bien déterminer à enfin rencontrer une guilde digne de ce nom, à rencontrer vos membres et de pour voir jouer avec vous.

• Je suis Zelralda

- Classe Eliotrope
- Niveau 200
- J’ai été dans différentes guildes tels que Divine Comedie et Wolf Rain
- Screen de mon inventaire :

https://i58.servimg.com/u/f58/19/70/86/33/captur10.png

Mon éliotrope n’est pas fini comme vous pouvez le voir, je pense lui mettre des « grôles d’asse » ainsi qu’un « bandage de plage » le po me permettant de faire valoir mon passif (2po pour 1pm) et enfin pouvoir jouer en 12/6 avec « les mains de foul moon » et plus tard pourquoi pas me prendre « une peau tannée », Tout mon équipement est à la rareté légendaire sauf mes bottes.

- Je suis un lycéen de 16 ans prénommé Erwan, je suis doué en dessin notamment le manga, j’espère dans mon avenir pouvoir intégrer ankama ou d’autre société d’animation françaises voir japonaise. Je suis quelqu’un d’assez calme, qui n’aime pas être seul, qui s’entend bien avec ces guildeux comme dans mes anciennes guildes.

- Mes motivations sont de pouvoir m’amuser avec d’autres joueurs tout en me concentrant sur mon objectif qui est bien sûr pouvoir m’améliorer sur le terrain des nouveaux contenus (Zinit… peut-être Nogord et enfin Ogrest) je vise un peu haut c’est clair Wink et pourquoi pas un jour, devenir le meilleur éliotrope du serveur x). Je plane un peu mais l’essentiel pour moi c’est de jouer avec des guildeux à qui je pourrais faire confiance et inversement.

- J’ai une préférence pour le pain au chocolat que je mange presque tous les matins en allant à la boutique du coin.

Voici quelques captures de mon personnage principal :

Mon apparence dans le jeu :

https://i58.servimg.com/u/f58/19/70/86/33/captur14.png

Mes statistiques :

https://i58.servimg.com/u/f58/19/70/86/33/captur11.png

Ma barre de sorts :

https://i58.servimg.com/u/f58/19/70/86/33/captur13.png

Et enfin mes métiers :

https://i58.servimg.com/u/f58/19/70/86/33/captur12.png

Comme vous le voyez je suis plus métiers de récoltes, je suis en cours pour les métiers de craft mais il me faut encore un peu de temps.

J’ai DISCORD ainsi qu’un micro
Revenir en haut Aller en bas
kenny-taika
Bulbe

MessageSujet: Re: Candidature : Zelralda   Dim 4 Juin - 12:16

Re-bonjour Zelralda !

Je vois qu tu as fait vite pour nous contacter Very Happy

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes anciennes guildes ? Pourquoi les as-tu quitter ? Comment est-ce que ça se passait ?

Sinon as-tu déjà entendu parlé de notre guilde ? A part tout à l'heure Wink

Sais tu que notre guilde concentre une majorité de joueur utilisant le mode héros ? Donc quasiment une team de 6... J'ai peur pour toi que tu n'arrive pas à t'intégrer aussi facilement que tu le pense..
Mais tu ma l'air d'être une personne sympa et sociable donc je suis pour Very Happy

Reste à voir avec les autres membres.

Bon courage et peut être à plus tard.

PS : Ce n'est toujours pas comme ça que l'on fait pour mettre une photo lol!
Zelralda
Graine

MessageSujet: Re: Candidature : Zelralda   Dim 4 Juin - 12:27

Merci de ta réponse,

Oui effectivement j'ai fais vite (je m'ennuiyais un peu tout seul)

Mes anciennes guildes sont des guildes avec des joueurs adorable qui garde le sourire malgrès certains qui ont eu quelques problèmes irl, l'entraide et le fun était présent Smile alors me direz vous pourquoi les avoirs quittés? alors la réponse et la même pour les deux, ce sont des joueurs plutôt gentil au départ et tout mais plus le temps avance plus ils commence à se renfermés sur eux-même et ne jouent maintenant que en solo. J'ai du les quittés avec grand regrès étant épuiser de trimballer mon personnage bonta/almanax à rien faire... J'ai donc décider de me bouger un peu les "fesse" comme on dit^^ et de pouvoir trouver un "chez moi" ou je pourrais enfin jouer dans la bonne humour et la bonne entente.

Alors, oui j'ai entendu parler de vous, il me semble qu'il y a quelques années vous etiez au gouvernement de bonta, je vous ai vu à multiples reprises à moon et notament devant le Foul Moon ou vous étiez tous reunis et moi même j'avais peur devant tant de joueurs^^.

Je ne le savais pas mais moi aussi j'ai des héros Smile 2 autres personnage de niveau 194 un huppermage ainsi qu'une eniripsa. Je ne les fait pas rentrer tout de suite, vous allez me dire pourquoi? parce que là ils sont équipés assez rudimentairement et j'aimerais les équipés avec les items zinit que je vendrais pour eux, là ils seront plus gênant qu'autre chose :s mais ils vont surement rejoindre mon élio bientôt si il se fait accepter.

et merci pour tes compliments Smile je tiens à te dire la même chose toi qui m'as montrer comment il fallait faire quand j'étais perdu xD

Merci à toi
Le Navet
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Zelralda   Mer 7 Juin - 15:06

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde, toutefois j'ai quelques réserves. Tu dis avoir quitté tes précédentes guildes par manque de personnes avec qui jouer, et je pense que tu te retrouverais dans le même cas chez nous. Nous sommes principalement des multi-compte et/ou des joueurs très indépendants, nous organisons rarement des donjons "classique" à plusieurs et je pense que tu aurais du mal à progresser. Si toutefois tu penses pouvoir te plaire parmi nous, j'aimerais que tu nous envoie un screen de ton inventaire et non de tes équipements (c'est une simple lubie personnelle, ne t'inquiètes pas).
Désolé pour les délais un peu long et au plaisir de lire ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://lepotager.forumactif.org
Zelralda
Graine

MessageSujet: Re: Candidature : Zelralda   Mer 7 Juin - 15:33

Merci beaucoup de votre réponse, j'ai quitté mes précédentes guildes surtout pour leurs inactivités^^ mais c'est vrai que ça va pas être facile de bien m’intégrer facilement dans la votre, mais vous inquiétez pas il me faut juste le temps de ré-équiper mes 2 autres personnages, je pense qu'au début certes vous jouer en multi-compte mais il doit surement il y avoir une seule petite place Smile ayant qu'un seul perso pour l'instant j'espère ne pas trop vous gêner mais d'après des vieux amis ils m'ont dis que je me plairais chez vous alors autant tenter et je ne vais pas vous cacher que je suis impatient de vous rencontrer ^^, ne vous inquiétez pas pour les délais long, je suis un peu seul mais je suis sûr que vous êtes très occuper et avez pas forcément le temps pour une candidature rapide Wink

Sur-ce, Voici la capture de mon inventaire entier : (je sais pas si c'est indispensable de mettre le taux de kamas mais sur ce perso je suis un peu en crise donc je préfère pas montrer mes pauvre 300 000 kamas mdr

1) https://i58.servimg.com/u/f58/19/70/86/33/captur16.png

2) https://i58.servimg.com/u/f58/19/70/86/33/captur15.png

(PS: je suis désolée, toujours pas trouver un autre moyen de vous montrer mon inventaire, désolé de vous faire cliquer sur le lien à chaque fois).

à bientôt je l'espère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Zelralda   

Candidature : Zelralda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1